LEROY SOMER FOOTBALL : site officiel du club de foot de ANGOULEME - footeo

ECOLE DE FOOT DE U6 À U13

JOURS ET HORAIRES DE L'ECOLE DE FOOT

Responsable de l'école de foot: Mazeaud Daniel 06-10-45-39-19.

Catégories U6-U9

MERCREDI de 13H30 A 16H00 au stade de Leroy

Catégories U10-U11

MERCREDI de 13h30 à 16h00 au stade de Leroy

Catégorires U12-U13

MERCREDI de 17h00 à 19h00 au stade Léonide Lacroix à Angoulême

VENDREDI DE 17H45 à 19h15 au stade Léonide Lacroix à Angoulême

STAGE

Du 23 au 25 Avril, le Club du CS LEROY a organisé, pour les catégories U9 à U13, un stage très réussi basé principalement sur des jeux ludiques, du Fûtsal animé par Germain MAZINGUE et Pablo, Beach Soccer au plan d'eau, baignade à Nautilis, parcours du Biathlon, vidéo sur l'arbitrage avec la participation de Maamar MENSOUS,etc ...Les programmes ont été concoctés par David PERRIER dans le cadre de sa formation pour le BMF avec la collaboration de Frédéric PACIEL. Six autres éducateurs ont contribué au bon fonctionnement de ces 3 jours: Olivier COURNIL, Dimitri DUROSIER, Dominique LALANDE, Michel PERRIER, Quentin POYAUX et Ismaêl HOUSSEIN, stage supervisé par Daniel MAZEAUD, responsable de l'Ecole de Foot.
Les déjeuners ont été préparés par le traiteur Patrick BRAUD, servis par Françoise PERRIER avec l'aide de quelques éducateurs. Un grand merci au Président du Club, Patrick FRUGIER, à Franck BONNET, conseiller général de la Charente pour leur présence lors de la remise des nombreuses récompenses, et à Jean-Christophe LEVEQUE, le représentant de l'enseigne NB SPORT pour avoir offert des T-Shirts de couleurs pour les enfants.

SOUVENIRS

Stage FOOT Toussaint 1 jour
Equipe Futsal et 10 autres 3 jours
Guy ROUACH et 14 autres 3 jours