1er Tour Détection U14 du 27 février 2013

27 février 2013 - 20:49

Le Mercredi 27 Février, Kellian BRIGAUD, Mathias PERRIER, Nathan BOURINET et Mickael DA SILVA du club de Leroy étaient conviés au 1er tour détection U14 organisé par le District Charente sur le terrain de la Couronne. Nos joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes sur les tests de jonglages , vitesses, et sur les exercices  technico-tactiques.

( voir photos dans "GALERIE PHOTOS )

Fp

Elodie Bourdon est devenu membre 1 jour
Aurélie Catherine est devenu membre 20 jours