LEROY SOMER FOOTBALL : site officiel du club de foot de ANGOULEME - footeo

TOURNOI DU C.S LEROY SOMER U11 LE 06/06/15

9 janvier 2015 - 13:30

Samedi 06 Juin 2015

De 9h00 à 17h00 au Stade Marcellin Leroy à Angoulême.

Cette manifestation régionale regroupera 20 Equipes.

La commission d’organisation du tournoi serait heureuse de votre présence.

Notre tournoi, richement doté grâce au concours de nos fidèles partenaires, permettra à

chaque enfant de repartir avec un souvenir (équipement sportif pour chaque finaliste,

tee-shirt, ballon, coupe, etc …)

Un chèque de caution validera votre inscription et vous sera remis le jour du tournoi.

Un programme du déroulement du tournoi vous sera envoyé, suite à votre engagement, fin

mai.

Afin d’optimiser l’organisation de ce tournoi, nous vous demandons de bien vouloir nous

retourner le coupon réponse ci-joint dument complété accompagné d’un chèque de caution

de 50 euros (à l’ordre du CS LEROY Angoulême ) avant le 31 mars 2015.

Dans l’attente de votre réponse que nous espérons positive, nous vous prions de croire à

l’expression de nos salutations sportives et restons à votre entière disponibilité pour de plus

amples renseignements.

Sportivement.

La commission Tournoi.

Pour tous renseignements

Mr. Perrier David 06.89.33.57.05 / dav.perrier@sfr.fr

Mr Mazeaud Daniel 06.10.45.39.19 / mazeaud.daniel@orange.fr

Mme Coculet Monique 06.30.70.04.74 / moniquecoculet@orange.fr

Pour les papiers d'engagement n'hésitez pas à demander nous pouvons vous les envoyer par mail.