LEROY SOMER FOOTBALL : site officiel du club de foot de ANGOULEME - footeo

VŒUX DU PRÉSIDENT DU CLUB

9 janvier 2015 - 10:35

En cette nouvelle année 2015, je souhaite présenter mes meilleurs vœux à tous les amoureux du foot du C.S Leroy Angoulême, tous les joueurs tout d’abord, les dirigeants et dirigeantes, les entraîneurs, les membres, les supporters, les sponsors et surtout à tous les parents qui nous accompagnent tout au long de chaque saison.
Que cette rentrée footballistique soit encore plus palpitante, ambitieuse et pleine de performances sportives à tous les niveaux de la compétition.
J’en profite pour faire à nouveau appel à toutes les bonnes volontés désireuses de contribuer à ce sport en les invitant à rejoindre notre belle équipe.

Le président.