MATCH DES U16 U18 CONTRE VINDELLE LE 10/01/2015

15 janvier 2015 - 21:07

Pour cette première journée en 1ère division, Leroy 2 accueillait Vindelle.

Après une très bonne entame de match sur le plan collectif, Nicolas ouvre le score sur un centre d'Attilio dès la 10ème minute.

Plusieurs opprtunités vont s'offrir à l'équipe pour doubler le score en première mi temps mais sans réussite.

Vindelle rentrera mieux en seconde mi temps et parviendra même a égaliser sur penalty sur une des rares actions offensives.

L'équipe saura rester solidaire et combatif dans ce temps faible même si plusieurs actions auraient méritées meilleur sort.

Il faudra attendre le but de Valentin de la tête pour reprendre l'avantage et l'arrêt du second pénalty de Vindelle par Quentin pour pouvoir apprécier cette victoire.

Bravo à toute l'équipe pour son comportement et sa générosité.

Philippe DESSIMOULIE