LEROY SOMER FOOTBALL : site officiel du club de foot de ANGOULEME - footeo

1 ére journée de Championnat du 17 Sept.2017

21 septembre 2017 - 17:19

1 ére journée de Championnat

(Equipe 1) du : 17/09/2017) : Régional (R2)

C.S LEROY-ANGOULEME (0) – RILHAC-RANCON (1)

Angoulême : Stade Marcelin Leroy

Mi-temps : 0 -1, but de Rilhac-Rancon : Nségué (43)

La première période est équilibrée. Les Limougeauds bien en place perturbent les métallos dans l’impact physique. Juste avant la pause, une perte de balle charentaise dans l’axe permet aux visiteurs d’ouvrir la marque par Nségué ( 0-1, 43’). En deuxième période les Angoumoisins dominent, se créent une première occasion par Médeghri qui se trouve seul devant Texerin mais sa frappe enveloppée ne trouve pas le cadre (48’). Répetita quelques minutes plus tard. Médeghri prend la défense de vitesse mais sa frappe ne trouve pas le cadre (54’).

Les hommes de David Perrier harcèlent la défense visiteuse pour obtenir l’égalisation. En vain. La frappe de Bélaidi échoue sur la transversale adverse (60’). Quelques instants plus tard le joueur local écope d’un deuxième avertissement et quitte les siens. Avec plus de réussite et moins de maladresse les Métallos auraient du logiquement obtenir le nul.

Michel Lassaigne.

(Equipe 2) du : 17/09/2017) : Départemental 2) poule B

SUD CHARENTE (0) - C.S LEROY-ANGOULEME  (1)

Sud Chartente recevait l’équipe de Leroy sur le stade de Brossac. La première mi-temps est équilibrée et les défenses prennent le pas sur les attaques. A la 21’, sur sa première occasion, Leroy ouvre le score. Sud Charente réagit, se crée quelques occasions mais ne réussit pas à égaliser. Pendant les 20 premières minutes de la seconde période, Leroy domine mais  n’arrive pas à concrétiser. L’équipe locale se défend bien et tentera de revenir au score mais n’y parviendra pas malgré quelques opportunités.