Résultats des équipes de jeunes du 16 et 17 Sept. 2017

21 septembre 2017 - 16:41

Résultats des équipes de jeunes

(Week-end du 16 & 17/09/2017)

- (U12) équipe 2, en coupe :  C.S LEROY (0) – MONTBRON (2), résp : « Rédouhane et Manu »

- (U12-U13) équipe 3  C.S LEROY (1) – LA COULE D’OC. (9), résp : « Franck »

- (U16) :  USSAC (2) - C.S LEROY (0)

- (U18) Honneur:   C.S LEROY (1) – BRIVE (3)

Un petit mot qui résume les matchs des U13

1ère journée de championnat ou de coupe pour les U13 du CS LEROY FOOT.

- U13 ELITE (BRASSAGE) - POULE B:   G.J. A.C.E. 1 / 9 ANGOULEME LEROY CS(1)

Bon match contre une équipe accrocheuse de Roumazière. Merci au club pour leur accueil.

- CHALLENGE U13 (BRASSAGE) - POULE A : ANGOULEME LEROY CS(2) 0 /2 MONTBRON/JAVERLHAC

La qualité du jeux produite par l'équipe n'a pas été suffisante pour concrétiser l'ensemble des actions devant le but. Merci à Amaury, Gardien U11 venu renforcer l'équipe pour sa belle prestation.

-CHALLENGE U13  (BRASSAGE) - POULE B: ANGOULEME LEROY CS(3) 1 / 9 G.J. LA COULEE D OC(2)

Début de saison compliquée contre une belle équipe de la Coulée d'oc2.

Dimitri