LEROY SOMER FOOTBALL : site officiel du club de foot de ANGOULEME - footeo

« La coupe de France s’arrête au 4 ème. Tour »

25 septembre 2017 - 12:10

AIXE / VIENNE, Samedi 23 Septembre 2017

-Nous, les dirigeants, sommes malgré tout « contents » de la prestation de l’ensemble de l’équipe samedi soir au terme de ce match du 4 éme.  tour de la Coupe de France sur le terrain d’ Aixe/Vienne pensionnaire en « R1 »,       soit 1 division au-dessus de nous.

Il y a des défaites qui s’apparentent à des victoires.

Les joueurs ont fait « Honneur » au club, même si la défaite est « Rageante », mais il y a des défaites qui permettent d’apprendre. Voici en résumé les mots de notre capitaine Benjamin.

A noter les félicitations du « corps arbitrale » pour l’excellent « FAIR-PLAY » de nos joueurs.

Jean