LEROY SOMER FOOTBALL : site officiel du club de foot de ANGOULEME - footeo

« Merci Marie-Clotilde »

27 septembre 2017 - 21:22

« Merci Marie-Clotilde »

- C’est à l’initiative des parents de Marie-Clotilde ROUACH, que s’est tenu le 08 Juillet 2017, un repas en signe de remerciements aux dirigeants et éducateurs du club qui durant 7 ans ont accompagné et fait progresser Marie.

-C’est un peu émus et fiers à la fois que les différents éducateurs ont pu passer un agréable moment festif et se remémorer les bons souvenirs depuis que Marie a pris sa 1 ère Licence en U8 et l’excellente participation dans les catégories U8-U9 – U9-U10 –U10-U11 – U12-13 – U13-U14 – U14-U15, le tout encadrée par :

Michel PERRIER, Daniel MAZAUD, Frédéric BOURGOIN, Lucas LIEDANA, Sébastien MAZAUD, Michel PERRAULT, Olivier COURNIL

-Marie nous quitte avec quelques images fortes pour aller rejoindre une section féminine car le règlement fédéral n’autorise plus les jeunes filles âgées de 15 ans à  jouer dans des équipes « Mixtes ». C’est tout naturellement que Marie part rejoindre le club féminin « Phare » du département l’A.S.J  SOYAUX.

-Souhaitons- lui une bonne intégration ainsi qu’une excellente réussite au sein de sa nouvelle équipe et nous serons tous fiers de suivre son évolution.

-Un grand « MERCI » à ses parents (Anne-Marie et Guy) pour toute l’aide qu’ils ont su nous apporter dans toutes nos manifestations sportives et ultra-sportives et sachez que l’on ne vous oubliera pas.

Jean Buergo