Stage foot Toussaint

1 novembre 2017 - 13:24

C'est 72 enfants qui ont foulés la pelouse du stade Marcelin Leroy pour ce stage de la Toussaint.

16 U9 sur deux après-midis

26 U10 - U11 sur une journée et demi

30 U12 - U13 - U14 sur deux journées complètes

Encadrés par une équipe d'éducateurs diplômés, de joueurs seniors, et de dirigeants, les enfants ont pu profiter des superbes conditions climatiques pour s'épanouir et progresser. Parcours techniques, coordination, finition, tennis ballon, festifoot, concours de penaltys etc.. étaient au programme.

Deux longues journées qui ont été entrecoupé par deux bon repas préparés par les dirigeants et bénévoles du club.

Merci à vous, joueurs, parents, seniors, dirigeants, bénévoles et éducateurs pour la réussite de ce stage Toussaint.

Nous vous donnons rendez vous à Noël pour un stage Futsal.

Bonne fin de vacances à tous