LOTO du club le DIMANCHE 3 DECEMBRE 2017 à 14h

2 novembre 2017 - 18:36

Seront mis en jeu cette année 2 locations, une TV 80 cm, des bons d’achats, et de nombreux autres lots tout au long des 11 parties dont une partie enfant et une partie femme.

Une tombola est également organisée lors de la journée.

Le club espère vous voir nombreux le dimanche 3 Décembre 2017 pour que cette édition soit aussi réussie que la précédente et permette aux joueurs du club de bénéficier d'équipements et de matériels sportifs adaptés à leurs besoins.