Derby C.S. Leroy - AMS Soyaux (dimanche 15h00)

13 novembre 2017 - 20:19

Dimanche sera la fête au stade Marcelin Leroy pour le derby de DHR face à nos voisins de l'AMS Soyaux.

Une fête qui s'ouvrira par des petits ateliers u11 pour mettre en haleines les spectateurs qui nous l'espèrons seront nombreux.

Ensuite les enfants auront le privilège d'accompagner les joueurs de chaque équipe pour rentrer sur la pelouse.

Enfin, à la mi-temps nous lancerons le concours "métallos goal" qui verra s'opposer les deux équipes U11.

Elodie Bourdon est devenu membre 1 jour
Aurélie Catherine est devenu membre 20 jours
Reprise des entrainements 21 jours
Mathias Canales Pons , Sandra Corre et 6 autres personnes ont pronostiqué Coupe du monde 2018 1 mois