Terribles jonglages pour nos valeureux U13

19 décembre 2017 - 17:48

Ce samedi se déroulait à Segonzac (terrain "neutre" synthétique) le match de barrage U13 pour l'accession en championnat ligue. Fort d'une belle prestation la semaine précédente face à Ruelle, nos petits métallos sont parti affronter Cognac en mode vaillant et conquérant.

Auteur d'une belle prestation, un poteau, un penalty raté, et un très mauvais geste du gardien adverse (justement sanctionné d'un carton par l'arbitre) sur Amara qui était prêt à inscrire le but de la victoire, nos jeunes métallos n'ont malheureusement pas pu l'emporter et ont fait match nul 2-2.

Cela faisait les affaires de Cognac qui se qualifie donc à l'épreuve des jonglages.

Nous tenions quand même à féliciter l'ensemble du groupe U13 et ses coachs qui ont porté haut et fort les couleurs du C.S. Leroy Angoulême.

Maintenant il reste la deuxième partie de saison à accomplir avec comme objectif la montée en U14 R2.

Et pourquoi pas en cerise sur le gâteau un finale du challenge à Lebon.