Bonnes fêtes de fin d'année

23 décembre 2017 - 10:30

Le C.S. Leroy Angoulême souhaite à tous les métallos et à leurs proches de très bonnes fêtes de fin d'année.

Que ces fêtes soient des moments de joies, de partage en famille ou entre amis.

Pour les joueurs, pensez à ne pas faire trop d'excès car la reprise sera dure.   Résultat de recherche d'images pour "smiley" Résultat de recherche d'images pour "smiley" Résultat de recherche d'images pour "smiley"

Pour information, reprise le 2/01 en salle pour les U9, U11, U13, U18 et seniors.

Elodie Bourdon est devenu membre 1 jour
Aurélie Catherine est devenu membre 20 jours
Reprise des entrainements 21 jours
Mathias Canales Pons , Sandra Corre et 6 autres personnes ont pronostiqué Coupe du monde 2018 1 mois