Mot du président

31 décembre 2017 - 20:21

Chers métallos,

Je vous adresse tous mes vœux à vous et vos proches pour cette nouvelle année.

L'année 2017 s'achève et dans quelques heures s'ouvrira les portes d'une nouvelle année. Je souhaitais vous transmettre ces quelques mots.

Cette année sera déterminante. Si le quotidien n'apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en oeuvre pour faire vivre le C.S. Leroy Angoulême et le faire progresser sont les signes de l'importance que cette grande association revêt aux yeux de tous ceux qui y participent.

Le C.S. Leroy Angoulême c'est une grande famille avec ses 30 dirigeants et dirigeante et ses 386 licenciés. Que chacun puisse y trouver sa place et apporter sa pierre à l'édifice et que le plaisir du sport soit partagé  par tous.

Donner un peu de soi au C.S. Leroy Angoulême c'est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits,  mais c'est aussi une façon de recevoir.

Bonne année 2018 à tous, qu'elle vous apporte à tous paix, joie et bonheur.

Christophe Courtois