Semaine Futsal

9 janvier 2018 - 17:31

La première semaine de janvier était dédiée au développement du futsal.

Les métallos petits et grands ont pu bénéficier de 2 ou 3 séances dans la semaine.

Les plus petits, encadrés par Germain (éducateur futsal du club), assisté de Nabil le matin et Bachir l'après midi ont pu développer des qualités de technique, de vitesse d’enchaînement et de repli défensif grâce à cet pratique spécifique.

Avec une vingtaine d'enfants par séance en moyenne, cette semaine aura été un succès.

Merci au district de la Charente de nous avoir prêté des ballons spécifique futsal adaptés aux plus jeunes.

Merci au Lycée de Sillac pour l'accès à la salle omnisports.

Rendez vous en février pour un stage futsal