événement de l'agenda
 événement issu du calendrier sportif
Une victoire qui fait du bien 7 jours
Nathan Courtois, Farid Zahraoui et 7 autres personnes ont pronostiqué Pronos métallos 8 jours
laure courgez est devenu membre 9 jours
Pronos métallos : nouvelle journée 10 jours
Semaine Futsal 12 jours
Mot du président 21 jours
Charente Limousine B Fc / Equipe B 26 jours
Reprise des entraînements 26 jours
Bonnes fêtes de fin d'année 29 jours
Sebastian Alleron, Kevin Georges et 7 autres personnes ont pronostiqué Pronos métallos 30 jours
Sebastian Alleron est devenu membre 30 jours
Pronos métallos : nouvelle journée 1 mois