Challenge U13 - 1/4 de Finale contre ACFC 2

Pascal Gouillard 1 avril 2013 20:58

Oui enfin en attendant le prochain match .... Lol

fred pivetaud 1 avril 2013 20:57

Bravo aux joueurs et à Pascal...très belle victoire !!!

ShOUk -
ShOUk - 1 avril 2013 20:37

Pascal ! encore bravo pour votre qualif ....tu mérites la palme d'or des éducateurs... lol !

Pascal Gouillard 1 avril 2013 18:21

Merci Fred pour toutes ces photos elles nous permettront de nous souvenir de cette belle victoire qui nous semblait tellement improbable au coup d'envoi..... À cœur vaillant rien d'impossible....

Equipe B et 3 autres : nouveaux joueurs 14 jours
Equipe B : nouveau joueur 14 jours