Challenge U13 - 1/8 de Finale contre Cognac

La rencontre s'annonçait difficile pour notre équipe U13 en challenge à Cognac face à une équipe pratiquant un beau football et évoluant en division supérieure.

Mais dés l'avant match nos joueurs paraissaient très concernés et très investis pour tenter de se qualifier.

Les premières minutes sont assez largement à notre avantage et nous prenons assez vite l'avantage au score grace à un but de la tête de Nawfel sur corner et un pénalty transformé par Mathias suite à une grosse faute du gardien cognacais sur Mateusz. Nous avons l'occasion de tuer définitivement le match sur une frappe lointaine de Nathan qui frappera la barre transversale alors que le gardien était battu. Juste avant la mi-temps sur une hésitation de notre défense Cognac revient au score sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation.

Les Cognaçais vont mettre toutes leurs forces pour tenter d'égaliser en deuxième mi-temps et vont monopoliser le ballon sans toutefois parvenir à se montrer trés dangereux grace à la vaillance et au courage de nos jeunes métallos qui avec un peu plus de lucidité auraient pu scorer en contre à deux reprises.

Les dernières minutes sont éprouvantes et Cognac a la balle d'égalisation à la dernière minute du match mais dorian réussit à repousser brillament cette dernière tentative. Bravo à tous les joueurs qui ont su faire preuve d'une grande volonté tout au long du match en respectant le plan de jeu mis en place.

Pascal G.