Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 16 mai 2013 09:43 (16 mai 2013 09:43)
Bonjour à tous ... et tout particulièrement à Fred P pour sa visite .... très bonne continuation à vous et @+... ps: de très belles photos ..
1 11 février 2013 18:22 (11 février 2013 18:22)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
Equipe B et 3 autres : nouveaux joueurs 14 jours
Equipe B : nouveau joueur 14 jours
Planning équipes 14 jours
Olivier Cournil est devenu membre 17 jours