Tournoi U11 / U13

17 février 2013 - 19:15

Samedi 08 Juin 2013

Tournoi U11 à 8 joueurs de champs + 3 remplaçants

De 9h00 à 17h00 au Stade Marcellin Leroy à Angoulême.

Cette manifestation regroupera 16 Equipes de Charente ainsi que des clubs des départements limitrophes.

La commission d’organisation du tournoi serait heureuse de votre présence.

Notre tournoi, richement doté grâce au concours de nos fidèles partenaires, permettra à chaque enfant de repartir avec un souvenir. (Équipement sportif pour chaque finaliste, tee-shirt, ballon, coupe, etc …).

Un chèque de caution de 50 euros validera votre inscription et vous sera remis le jour du tournoi.

Un programme du déroulement du tournoi vous sera envoyé, suite à votre engagement, courant Mai.

Afin d’optimiser l’organisation de ce tournoi, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le coupon réponse ci-joint dument complété accompagné d’un chèque de caution de 50 euros (à l’ordre du CS LEROY Angoulême ) avant le 31 mars 2013.

Dans l’attente de votre réponse que nous espérons positive, nous vous prions de croire à l’expression de nos salutations sportives et restons à votre entière disponibilité pour de plus amples renseignements.

Dimanche 09 Juin 2013

Tournoi U13

De 9h00 à 17h00 au Stade Marcellin Leroy à Angoulême.

La commission d’organisation du tournoi serait heureuse de votre présence.

Notre tournoi, richement doté grâce au concours de nos fidèles partenaires, permettra à chaque enfant de repartir avec un souvenir (équipement sportif pour chaque finaliste, tee-shirt, ballon, coupe, etc …)

Un programme du déroulement du tournoi vous sera envoyé, suite à votre engagement, début Juin.

Sportivement.

La commissionTournoi.