COUPE NATIONALE U13

14 avril 2013 - 11:39

Le samedi 13 Avril, s'est déroulée au Stade la maison d'Ardoise de l'Isle d'Espagnac, la Coupe Nationale U13.

Les jeunes joueurs de Fred ont rempli leur objectif en se qualifiant  pour la Finale Régionale de l'épreuve reine des U13 qui aura lieu cette année dans la Vienne, à Nieuil-l'Espoir le 1er Mai 2013, avec nos voisins l'ACFC et La Couronne.

Ils décrochent la première place du groupe, en battant L'inter Pays d'Aigre, Alliance 3B, Ruelle et La Couronne avec au total 14 buts et 0 encaissé.

Félicitations à tous !!......