BOUTIQUE DU C.S LEROY

27 octobre 2014 - 14:11

Pour commander:
Dans un premier temps il faut voir avec les éducateurs de chaque catégories pour qu' ils puissent recenser les commandes.
Dans un second temps si besoin les joueurs pourront essayer les équipements.

Maintenant si vous savez ce que vous voulez et si vous connaissez votre taille nous pourrons commander dès le paiement effectué (pour info : nike taille grand).
Le paiement sera à faire avec la commande.

Pour tout renseignements complémentaires voir avec monsieur Mathias Canales.