Derby C.S. Leroy - AMS Soyaux (dimanche 15h00)

13 novembre 2017 - 20:19

Dimanche sera la fête au stade Marcelin Leroy pour le derby de DHR face à nos voisins de l'AMS Soyaux.

Une fête qui s'ouvrira par des petits ateliers u11 pour mettre en haleines les spectateurs qui nous l'espèrons seront nombreux.

Ensuite les enfants auront le privilège d'accompagner les joueurs de chaque équipe pour rentrer sur la pelouse.

Enfin, à la mi-temps nous lancerons le concours "métallos goal" qui verra s'opposer les deux équipes U11.