Bonnes fêtes de fin d'année

23 décembre 2017 - 10:30

Le C.S. Leroy Angoulême souhaite à tous les métallos et à leurs proches de très bonnes fêtes de fin d'année.

Que ces fêtes soient des moments de joies, de partage en famille ou entre amis.

Pour les joueurs, pensez à ne pas faire trop d'excès car la reprise sera dure.   Résultat de recherche d'images pour "smiley" Résultat de recherche d'images pour "smiley" Résultat de recherche d'images pour "smiley"

Pour information, reprise le 2/01 en salle pour les U9, U11, U13, U18 et seniors.