Une victoire qui fait du bien

14 janvier 2018 - 21:14

La saison 2018 démarre bien pour les métallos puisque l'équipe première s'est imposée 2-1 devant Brive.

Une victoire aux forceps acquise dans la douleur mais qui va surement faire du bien aux joueurs de l'équipe fanion soutenus par un public métallos. Ouverture du score rapide de Valou, et un coup franc finement joué de la part de la recrue hivernale Jeff, de retour au club ont fait la décision malgré un penalty inexpliqué offert aux brivistes qui ne se sont pas fait priés pour transformer l'offrande. Merci à Anthony d'avoir assurer l'intérim comme dernier rempart en l'absence de Mathias qui a failli sortir le tir au but. Ce résultat positif nous permet de quitter la place de lanterne rouge de la poule.

Merci aux séniors, dirigeants, jeunes et parents d'être venus au stade Marcelin Leroy aujourd'hui.

C'est la victoire de tous

Espérons qu'elle en appelle d'autres.

Bonne semaine à vous