Galette et albums "Panini" pour les U11

23 janvier 2018 - 18:47

Déroulé de la matinée :

10h : accueil des enfants environ 40

Début d’un tournoi 5/5 sur demi terrain avec pour nom des équipes internationales comme le Real de Madrid, le PSG… mise en place de buts réduits

11h30 : départ pour le club house ou une galette et un jus d’orange attendaient les participants et une surprise ! l’album Panini offerts par le district de la Charente

Fin 12h15 avec des enfants ravis et des parents un peu moins car maintenant il faut acheter des vignettes !