CHAMPIONNAT U12-U13

6 octobre 2018 - 18:40

1er TRIPLE pour les U13 ce week-end !!!! BRAVO AUX PETITS METALOS !!!
Ce week-end, les U13 de Dimitri et Sylvain pour l’équipe 1, de Maxime pour l’équipe 2 et de Franck pour l’équipe 3 ; ont su monter une réelle détermination et de la technique le tout avec avec un bel esprit d’équipe et du plaisir à jouer ensemble.
Un grand merci aux joueurs séniors qui tous les week-ends participent à tour de rôle à ces rencontres en réalisant l’arbitrage.

Équipe 1: Après un début difficile, cette équipe se construit et commence à trouver ses marques dans un championnat élite équilibré. Tout reste à jouer!

Équipe 2: Composée uniquement de U12, cette équipe brille dans le championnat de brassage groupe B. Forte de ses compétences techniques; elle doit continuer sa progression pour représenter l'an prochain le club dans le championnat élite.

Équipe 3: Seule équipe invaincue à ce jour !!! Cette équipe progresse et tient tête au groupe G avec une très belle 2ème place.