7 novembre 2018 - 09:06

Seules les équipes seniors étaient sur le terrain ce weekend, LA victoire revient à l'équipe C qui avec un effectif rajeunit l'emporte 4-0 face à la réserve de Aigre

Triplé pour Gnassimbe et 1 but de Pablo

L'équipe B n'a pas réussi à se défaire de Baigne et concède le nul 0-0. Il va falloir faire un résultat dimanche face à Villebois le favori de la poule.

L'équipe A est défaite 4-0 à Jarnac, un score lourd qui ne reflète pas forcément le contenu affiché par nos métallos. Il ne faut rien lâcher et avoir encore plus de détermination en entrant sur le terrain.