Challenge U15 - 1/8 de Finale contre Ent: Linars / Fléac

1/8 de Finale contre l'Entente Fléac /Linars.

Très bonne entame de match de la part de nos 15 ans qui ont su rentrer tout de suite dans la rencontre en menant 3 à 1 jusqu'à la 60 ème minute.

Ils se sont bien battus face à des adversaires qui n'entendaient pas perdre ce match. Un beau challenge accompagné d'une bonne ambiance, mais qui devient vite perturbée par un arbitrage houleux et par "magie", les locaux reviennent à 3/3.

Mais malgré l'envie et la motivation de nos jeunes joueurs, ces derniers se sont inclinés au tirs au but 4 à 2.