Challenge U17 - 1/4 de Finale contre Ent: FCC/Soyaux

Bi Goua Emmanuel Tra 18 juillet 2016 17:28

Super U17 super Match j'ai un ailier droit que j'aimerais vous le contacter en côte d'Ivoire son facebook 09193503 TRA bi Quoires Odilon

CHAMPIONNAT U12-U13 17 jours
Equipe B et 3 autres : nouveaux joueurs 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
Planning équipes 1 mois
Olivier Cournil est devenu membre 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
Equipe A : nouveau joueur 1 mois
Frédéric DAVID et 2 autres 1 mois
Futsal et 11 autres 1 mois
Laurent VIAUD est devenu membre 1 mois
Thierry GOBRY est devenu membre 1 mois
Mathias Canales Pons , Sandra Corre et 6 autres personnes ont pronostiqué Coupe du monde 2018 3 mois