Les U11 à ARCACHON

claude grangetaud 5 avril 2013 10:12

Gautier après le tigre d'or,tu seras un jour peut être ballon d'or!!!! papi et mamie sont fiers de toi et de ton équipe bravo à tous les accompagnateurs

ShOUk -
ShOUk - 2 avril 2013 20:42

Mon p'tit Gaugau, tu deviendras aussi un grand !!...........

gautier pivetaud 2 avril 2013 08:23

c'était trop cool avec les grands!

CHAMPIONNAT U12-U13 17 jours
Equipe B et 3 autres : nouveaux joueurs 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
Planning équipes 1 mois