PLOMELIN 2011

MONDIAL PUPILLE DE PLOMELIN  DU 02 AU 05 JUIN 2011.

72 EQUIPES / 25 PAYS / 4 CONTINENTS / 8 SITE DIFFERENTS

LE + GRAND TOURNOI DE FRANCE U13 A ONZE.

FINALE AVEC 3000 SPECTATEURS.

SITE DE GOURLIZON PLONEIS :

DINAMO KIEV (UKRAINE) / TANANARIVE (MADAGASCAR) / SAO PAULO (BRESIL) / HERSEAUX (BELGIQUE) / GUINGAMP / LE PECQ / DIRINON / SELECTION LOCALE / CS LEROY ANGOULEME

COACH CS LEROY : LE HENAFF NICOLAS

REMERCIEMENTS A NICOLAS QUI AURA PERMIS AUX JEUNES METALLOS DE VIVRE UN WEEK DE 4 JOURS EXCEPTIONNELS