Tournoi CS Leroy U13

ShOUk -
ShOUk - 11 juin 2013 13:08

Merci GG, ce n'est que du bonheur !...

fred pivetaud 11 juin 2013 12:57

Félicitations à tous pour ce tournoi ! Et merci à fredo de nous faire partager ces moments forts avec ses reportages photos! Un grand BRAVO

CHAMPIONNAT U12-U13 17 jours
Equipe B et 3 autres : nouveaux joueurs 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
Planning équipes 1 mois
Olivier Cournil est devenu membre 1 mois
Equipe B : nouveau joueur 1 mois
Equipe A : nouveau joueur 1 mois
Frédéric DAVID et 2 autres 1 mois
Futsal et 11 autres 1 mois
Laurent VIAUD est devenu membre 1 mois
Thierry GOBRY est devenu membre 1 mois
Mathias Canales Pons , Sandra Corre et 6 autres personnes ont pronostiqué Coupe du monde 2018 3 mois